Dernière production en date de Dragutesku sur le premier EP du label roumain Feeder Sound (FSR0001). La vibe de Bucarest dans toute sa splendeur : des sons groovy, des rythmes mystérieux et des belles compositions !
Ce pressage coloré intitulé “Suflet Prezent”, signé par le producteur et DJ Adrian Dragut alias Dragutesku marque une étape importante pour la plate-forme feeder.ro, qui relie les artistes roumains et internationaux avec un public averti depuis plus de 14 ans. Feeder.ro a ainsi donné naissance à une série hebdomadaire de feeders sonores ainsi qu’à la possibilité pour des artistes renommés ou émergents de contribuer à la plateforme par leurs propres moyens. Après presque trois ans de collaboration avec Deejay.de, le calendrier de publication comprend des critiques hebdomadaires (EP, Album LP ou Compilations VA), provenant d’artistes du monde entier, avec un accent sur la scène roumaine.
Cette première sortie est un témoignage des possibilités étonnantes que la scène roumaine a atteint, en proposant au monde entier des rythmes house ou techno hors du commun. Dragutesku est un artiste qui laisse parler sa musique à sa place. A de nombreuses reprises, il a été invité sur Feeder.ro, présentant sa musique et ses créations dans la chronique EP et la série de Feeder sound.
Avec ce disque, sa discographie compte aujourd’hui dix titres et comprend des collaborations avec des labels tels que Fapte Records, Tupiar Records, Modeight, Body Parts, Mood 24, Parama et Perception Dub. Il est également à l’origine de l’incroyable série DRG et fait partie du projet Masivarium. Son titre “Fonetic” est sorti en première mondiale sur Visions EP, une sélection de différents artistes (Various Artists) issue de la toute nouvelle maison d’édition Unic, et a été publié exclusivement sur son feeder.
Les rythmes de Dragutesku sont toujours immersifs et complexes, ainsi que groovy et équilibrés. “Suflet Prezent” est composé de trois titres fascinants livrés sur une cire de qualité masterisée par TIJN et emballée dans une couverture complète conçue par feeder.ro, incorporant une peinture d’Anita Frâncu et des éléments graphiques de Tokyotoys.
Honnêtement et sincèrement, l’art signifie en fin de compte être honnête avec soi-même d’abord. Alors, tout coule à travers vous sans vous en rendre compte, et vous devenez un observateur de ce que vous faites. Dragutesku